A en croire le nombre de gens très lookés que l'on croise du côté de East Broadway, il semblerait que le sud du Lower East Side, à la limite de Chinatown, soit le dernier coin à la mode à Manhattan. De nombreux restos et bars ont ouvert récemment et je suis tombée sous le charme d'un resto grec : Kiki's.
Au premier coup d'oeil, je vous accorde qu'il n'est pas évident de savoir qu'il s'agit bien d'un resto grec car les propriétaires ont décidé de rester couleur locale avec une devanture… écrite en chinois ! Mais sur la carte, on ne s'y trompe pas, on trouve bien du tatziki, du tarama et du poulpe grillé. Privilégiez les petites assiettes à partager plutôt que les plats. Tout ce que j'ai pu goûter était très bon. Le resto est séparé en 3 petites salles, l'ambiance est conviviale et le vin bon et pas très cher. Malheureusement, l'adresse, à peine ouverte, connait déjà un franc succès donc préparez-vous à un peu d'attente, surtout le week-end. Mais vous ne devriez pas le regretter...
130 Division Street (Orchard Street)
Lower (lower) East Side, Manhattan
Metro F East Broadway
Retrouvez moi aussi sur Facebook et sur instagram @curieuseny
Ah oui, quand même! LOL Il faut effectivement ne pas s'arrêter à la devanture! Ca a l'air sympa :)
RépondreSupprimerIl sont pas en manque d'imagination dans cette ville :)
SupprimerLe resto à la devanture en chinois ? J'adore !!! Là où le Lower East Side rencontre Chinatown est effectivement un endroit à fort potentiel... normal à mesure que le Lower East Side se gentrifie plus, ce sont les abords qui bougent ;)
RépondreSupprimerEt l'eternel schéma : craignos, branché puis ringard ! :)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJ'ai testé vendredi et je valide!! Super bon, et pourtant j'en ai fait des restos grecs cet été ;)
RépondreSupprimerOn a eu de la chance, on n'a pas attendu, surement car la pluie en a dissuadé plus d'un...