Ohlala je regarde le calendrier et je ne peux pas croire que le mois d'août est déjà presque fini. Cet été a filé à la vitesse de la lumière. La météo a été parfaite, ni trop chaude ni trop humide. J'ai enchaîné les sorties vélos et les sorties plages et je ne veux pas que ca s'arrête ! Heureusement que le mois de septembre est souvent beau et chaud, on va pouvoir faire un peu de rab. Cet été, j'ai aussi passé pas mal de temps à bouger mes fesses sur du bon électro. D'abord au MOMA PS1, un classique connu pour ses warm-up du samedi après-midi. Mais la nouveauté de l'année, c'est vraiment The Brooklyn Mirage. Cette grande boîte en plein air installée au milieu des entrepôts de Bushwick est un endroit incroyable : des palmiers, un grand espace pour danser et des plates-formes surélevées pour siroter un verre en regardant la vue sur la skyline.
J'y suis allée un samedi en fin d'après midi et le coucher de soleil était époustouflant. La soirée organisée par The Cytofox Experience était assez dingue. Ils n'avaient pas lésiné sur les moyens côté son et lumières. C'était vraiment une expérience et ils remettent fin Septembre pour clôre la saison !
C'est définitivement un moment à ne pas manquer. D'ici là, The Brooklyn Mirage reste ouvert pour quelques autres événements en attendant que l'on remette nos pulls et nos jeans et que l'on retrouve les bars cosys de New York.
The Brooklyn Mirage
99 Scott Avenue, Bushwick
Métro Jefferson (ligne L)
Consultez leur page facebook pour connaître toutes les prochaines soirées.
Retrouvez moi aussi sur facebook et sur instagram @curieuseny