Ici pas de chichis, on se fait servir des bons morceaux de viande grillée directement sur un plateau métallique accompagnés de frites, corn bread, coleslaw ou mac and cheese. Leur brisket n'est pas le meilleur que j'ai pu manger à New York mais le pulled pork, le burnt end, la saucisse d'agneau ou le pastrami sont top. Armé de son plateau, on s'installe à une table couverte d'une nappe rouge à carreaux et on se prend une bonne bière au bar situé au fond du resto.
Le top c'est de venir quand il fait beau pour profiter du grand backyard. Et le top du top c'est de tomber un jour où il y a de la musique live. Un vendredi soir, nous avions eu droit à un concert de blues et un dimanche c'était une ambiance soul/funk qui a enflammé le resto. Tout le monde dansait sur du James Brown ou The Temptations tout en grignotant des ribs.
L'espace d'un moment, on s'est cru transporté dans le Sud ! En parlant de Sud, c'est justement là-bas que je viens de passer un très bon week-end, à Savannah en Géorgie. Je trie mes nombreuses photos et je vous en parle très vite.
John Brown Smokehouse
10-43 44th Dr. (métro E, M, 7, G)
Long Island City
Plus d'infos et de photos de New York sur la page facebook du blog
Hum!
RépondreSupprimerMiam! Miam! et cool ambiance, même à la fraîche!
Je plussoie, et plus encore....
John Brown Smokehouse... Ou comment me donner une énorme faim en ne citant que ce restaurant. Le pulled pork est en effet l'un des meilleurs de la grosse pomme.
RépondreSupprimerTu as parfaitement su retranscrire l'ambiance de ce quartier. C'était un peu mon plaisir d'y flâner le dimanche après-midi, au milieu des musiciens et des enfants qui jouent ou dansent. Petite nostalgie en lisant cet article.
Merci ! :)
Génial, il faut absolument que j'y retourne pour voir ça...!
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime la viande. Mais ça sert à rien de buter 1000 boeuf si on en mange que 500!!! Elle est ou l'intelligence ?? Et il y en a, comme moi, qui on pas un sou pour acheter de la viande...fuck toi🤔😡
RépondreSupprimer