Ma première liste de bars à cocktails new-yorkais a plus d'un an. Depuis, j'ai eu le temps de faire de nouvelles découvertes ! Petit résumé en image d'une belle année de cocktails !
En amoureux
- Pouring Ribbons : ce bar d'Alphabet city est ma plus belle découverte de la liste. La carte des cocktails est très sérieuse ici et le service est adorable. Ne vous laissez pas impressionner par le videur à l'entrée : un petit mot en francais et la porte s'ouvrira ! Et à l'heure de l'apéro, il y a toujours de la place.
Credit photo : Pouring Ribbons |
- Raines Law Room : celui-ci a tout du vrai speakeasy : une porte cachée, une ambiance tamisée, des coins et des recoins. Préférez les dimanche, lundi ou mardi en réservant votre table à l'avance sur leur website. Ca vous évitera la longue attente des autres jours !
Crédit photo : The Raines Law Room |
Entre amis
Assez calme la semaine, ces bars s'animent le week-end. L'ambiance est moins
intime que dans des speakeasies traditionnels et plus propice à faire la
fête avec une bande de potes !
- Apotheke : ce n'est pas en plein Chinatown que l'on s'attend à trouver un bar à cocktails, pourtant la liste des préscriptions est ici bien fournie. Peu de places assises dans ce bar donc prévoyez d'arriver tôt si vous voulez être confortablement installés !
Crédit photo : Apotheke |
- Madam Geneva : ce bar de Noho est spécialisé dans les cocktails à base de gin et de confiture. Pas mal du tout ! Nous avions testé en semaine pour un de nos apéro-blogs mensuels.
Credit photo : Madam Geneva |
Pour diner aussi
Les trois bars suivants ont également une carte pour le grignotage qui vaut le coup d'oeil. Parfait pour enchaîner les cocktails à moindre risque !
- OTB : les chaises de ce bar de South Williamsburg sont tellement confortables que vous pourriez rester des heures ici et les chicken wings sont à tester !
Crédit photo : OTB |
- Alameda : faire descendre un bon burger à 9 dollars avec un verre de Saint Joseph Sour, moi je dis oui ! Surtout que c'est à Greenpoint que ca se passe.
Crédit photo : Alameda |
- The Wayland : ce petit bar est une de mes destinations favorites à Alphabet City. Il se remplit vite alors arrivez tôt !
Crédit photo : The Wayland |
Et la première sélection est à retrouver ici : Ou boire des cocktails à NY ?
Merci pour cette belle selection qui va venir enrichir mon carnet d'adresse new yorkais !
RépondreSupprimerTrès belle liste pour compléter un carnet d'adresse. Merci pour le tuyau!
RépondreSupprimerDe rien ! Bonne dégustation !
RépondreSupprimer