J'apprends ce soir sur le site de French Morning que, cette semaine, c'est la semaine de la gaufre à New York. Euh, pour moi, c'est un peu la fête de la gaufre toutes les semaines depuis quelques mois...
C'est la faute au super food truck belge Wafels and Dinges qui a la bonne idée de venir stationner tous les lundis non loin du campus de Columbia. Depuis, ma gaufre liégeoise ou bruxelloise au Nutella (bien que la crème de speculoos soit tentante aussi) du lundi soir est devenue une tradition. Ce petit plaisir a l'avantage de me donner un coup de pied aux fesses pour attraper mon sac de piscine en rentrant à la maison et aller éliminer ma gaufre en enchaînant quelques longueurs !
Mais depuis quelques semaines, rien ne va plus ! Un nouveau truck a élu domicile exactement à l'entrée du métro qui me ramène du boulot et il est là... tous les jours !!! Je pourrais bien essayer d'aller à la piscine tous les jours aussi mais je sens que je ne vais pas tenir le rythme. Pour l'instant, ce qui me retient le plus souvent de succomber, c'est que je n'ai jamais de monnaie dans mon porte-feuille... Enfin jusqu'au jour où ils prendront la carte bleue...
En attendant, si vous croisez un petit camion jaune dans les rues de New York, n'hésitez pas, craquez pour une gaufre !
Un peu partout dans New York...
Une chance effectivement que c'est la petite monnaie qui te manque, à consommer avec modération les gaufres ;)
RépondreSupprimerMoi c'est un hot-dog en ce moment qui me ferait craquer :)
Bizz! :)
Ah oui le Hot-Dog dans les vosges ca va pas être simple à trouver!
SupprimerTu parles! Ils essaient bien de te foutre une knack dans une baguette mais franchement, ça n'a rien à voir avec les bons hots-dogs nord-américains ;o)
SupprimerAhaha différence culturelle : à moi la baguette/knack ca me convient mieux que le hot dog dans le pain brioché! :)
Supprimerah oui! craquez pour les bonnes gaufres belges!!de véritables bombes dans tous les sens du terme, et dire que je n'en ai pas encore goûtées! faudra que je me rattrappe bientôt! :-)
RépondreSupprimerCe sera pas trop dur à trouver, les petits camions jaunes se multiplient à vitesse grand V!
SupprimerOh, tentatrice ! Je crois que j'ai vu ce petit truck sans craquer mais maintenant que tu en parles...
RépondreSupprimerMoi je suis fan des crêpes de Crêpe Suzette dans le Chelsea Market.
C'est toi la tentatrice! Je ne les connaissais pas les crêpes du Chelsea Market!
SupprimerJ'adore les gaufres de chez Wafels and Dinges, j'avais même un peu discuté avec un des vendeurs qui était wallon ! Mais c'est vrai qu'elles font un peu mal au porte-monnaie ;)
RépondreSupprimerxx from Le Grumeau
Oui moi aussi le dernier vendeur était wallon aussi!
SupprimerOn n'a pas beaucoup de food trucks par chez nous, ca me manque (enfin, comme si j'avais deja connu ca...!!) (certes, on a les camions hotdogs...)
RépondreSupprimerC'est dur toutes ces tentations à chaque coin de rue!!!
SupprimerHeureusement qu'il n'y en a pas à Chicago (ou que je ne l'ai pas encore vu ce petit camion jaune)
RépondreSupprimerC'est déjà la fête des cupcakes et autres cheescakes pour moi toutes les semaines alors :)
Heureusement que je ne suispas en plus trop portée sur les cupcakes et cheesecakes!
SupprimerIl y en a un tout pres de Central park aussi non? Du cote de la Trump tower?
RépondreSupprimerOui il y en a trop! Un au coin sud-est de Central Park et un souvent devant le MET. Et le soir, il y en a toujours un à Christopher Street... Mon dieu, je les connais presque tous...
SupprimerBonjour, Un food-truck quelle super idée !
RépondreSupprimerJe compte lancer le mien d'ici quelques mois et j'aimerais le "customiser" pour cela je compte faire appel à une agence de création d'identité visuelle. Est-ce un bon plan de travailler avec ce type d'agence ?
Merci par avance pour vos réponses