J'ai opté pour une sorte de brandade de morue revisitée et nous avons partagé quelques sides tels que le gâteau de pommes de terre et la saucisse aux herbes. Tout était vraiment excellent. Les plats ne sont pas très copieux mais très bon marché. Accompagnés de sides et breads à partager, on s'en tire pour à peine 20 dollars par personne. Compte tenu de la qualité, c'est vraiment imbattable.
Que ce soit donc pour diner ou bruncher, je ne peux que vous conseiller le (long) voyage jusque Bushwick ! Et j'ai vraiment hâte que les beaux jours arrivent car je suis très curieuse de voir comment ils vont aménager leur grand backyard ! Ca promet en tout cas de beaux après-midis gourmands et ensoleillés.
Quel plaisir de parcourir votre blog. C'est un plaisir pour les yeux.. et les papilles !
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, j'ai noté quelques adresses (fort) interessantes, et malgré mes seuls 4 petits jours à NYC, j'espère au moins faire un brunch le dimanche matin !
D'ailleurs, sur vos conseils, nous avons trouvé à louer dans Williamburg !
Merci beaucoup ! ;)
New York.. me voila !!!
Merci merci! Et surtout bon séjour à NY!
Supprimer