Quand j'ai lu ce post de Clara du blog D'une pomme à l'autre, ca m'a rappelé que moi aussi j'étais récemment tombée sous le charme du néon lors d'une expo dans une galerie de Chelsea. L'artiste Glenn Ligon aime à écrire de simples mots ou courtes phrases en utilisant des néons et j'avais trouvé son travail joli, poétique et particulièrement photogénique. Même si vous ne pourrez plus admirer ces néons par vous même, l'expo étant terminée, ces quelques photos peuvent néanmoins vous plaire ! Moi qui n'aime pas trop le noir, je verrais bien ca dans mon appart ! Un mot doux qui éclaire la nuit !
Vu dans les galeries de Chelsea (1)
Vu dans les galeries de Chelsea (2)
Cette expo était aussi une de mes préférés. J'étais juste un peu sceptique sur les fils électriques qui pendouillent en dessous, mais je suppose que si tu installes ça chez toi tu fait percer le mur pour les cacher ;) ? Il y avait une autre expo super dans une galerie juste à côté il me semble, sur des photos de chiens prises sous l'eau. La mise en scène de toutous n'st pas forcément mon truc, mais là c'était très impressionnant au final (http://news.yahoo.com/photos/underwater-dogs-slideshow/)
RépondreSupprimerJe ne les ai pas vus pas ces toutous! Ils sont un peu inquiétant quand même avec leurs gros yeux globuleux...
Supprimer