Les Everglades... |
... et Key West |
Pas de sortie prévue donc à Disney pendant ce séjour mais le City Walk de Universal était au programme un soir pour reposer tous ces cerveaux surchauffés ! Cette partie du parc ouverte en soirée regroupe bars et restos à gogo. T'as un peu l'impression de te retrouver en plein Times Square tellement il y a de néons clignotants ! Et il va falloir choisir entre Bumba Gump, Hard Rock café, NBA city ou Bob Marley land! Moi j'ai choisi Margaritaville... Que dire ? C'était rigolo de faire ça une fois mais ce n'est définitivement pas l'aspect des Etats-Unis que je préfère... Orlando représente vraiment la folie des grandeurs américaine !
Et si vous en doutez encore, je vous conseille le documentaire "The Queen of Versailles" (dispo sur Netflix!). Le reportage devait initialemment suivre un couple de riches (beaufs) américains en train de construire justement à Orlando la plus grande maison d'habitation des Etats-Unis sur le modèle de Versailles... Mais la crise financière est passée par là et le documentaire a pris une toute autre tournure. Le résultat fait un peu peur (ou rire ou pleurer ou tout ça en même temps). Je ne vous en dis pas plus, regardez le !
Et pour ne rien manquer de ce qui se passe par ici, vous pouvez aussi me suivre sur facebook : http://www.facebook.com/CuriositesFutilites.
y sont fous ces américains ^^
RépondreSupprimerDrole d'ambiance a Orlando...
RépondreSupprimerJe jetterai un oeil a ce film sur "Versailles" ;)
Ils sont barrés ces américains !!! Et puis avoir cette piscine quasiment pour toi, c'est quand même la classe...
RépondreSupprimerkitsch mais chouette ambiance cocotier quand même!
RépondreSupprimerC'est quand même fous que ce genre d'Hotel puisse exister, m'enfin après tout c'est l'Amérique !
RépondreSupprimerEt merci pour le documentaire, il faut absolument que je regarde ça !
Je suis d'accord, ce grand hotel en papier maché ne fait pas rêver ! Il faudra revenir en Floride pour découvrir des jolies suprises qui se cachent derrière les paillettes et les airs surfaits ;)
RépondreSupprimer