En habitant les hauteurs de Manhattan, nous avons été épargnés par les inondations et les coupures de courant qui ont suivi. Par contre, nous avons bien senti le vent ! Les fenêtres ont beaucoup bougé et le bruit dans l'appart était par moment assez flippant mais la nuit n'a pas été si mauvaise que ça. Ce matin, le bruit des tronçonneuses dans Morningside Park et sur le campus a commencé de bonne heure. Comme je me l'imaginais, les dégâts sont assez importants, ma vue sur Harlem est plus dégagée que la veille... Les habitants de l'immeuble voisin ont dû aussi se faire une bonne frayeur quand la moitié de leur corniche s'est envolée...
Nous, avec nos invités en vacances (les pauvres !), on a tout bien fait comme il fallait, on est resté au chaud avec des provisions (on s'est empiffré de fromage, de saucisson et de chocolat belge !).
Par contre, une journée cloitrée ça va mais plus ça commence à faire long... Mais la remise en route des transports en commun n'a pas l'air pour tout de suite. Heureusement, ma "pile à lire" est conséquente !
Bon courage à ceux qui sont dans des conditions plus précaires ailleurs à NY !